McFly et Carlito : Victimes d’un vol audacieux à l’ère numérique !

McFly et Carlito, fraîchement revenus sur YouTube, dévoilent une incroyable mésaventure liée à un clip qu’ils ont conçu, subtilisé par un célèbre rappeur américain. Cette histoire remonte à une décennie, à une époque où ils étaient réalisateurs de clips musicaux.

Ils ont collaboré avec The Electronic Conspiracy, un groupe d’électro, pour créer un clip mettant en vedette Céline Tran, anciennement connue sous le nom de Katsuni, une actrice pornographique française. Le clip, intitulé “Katsuni”, a été publié sur YouTube en avril 2012.

Mais quelques jours après la publication, le rappeur américain Bow Wow a sorti un clip pour sa chanson “Drank In My Cup”, qui ressemblait étrangement à la production de McFly et Carlito. Les similitudes étaient si frappantes que l’idée de poursuivre Bow Wow en justice a rapidement germé dans leur esprit. 

Bien que Céline Tran ait pris l’initiative de poursuivre le rappeur avec l’aide de son avocat américain, McFly et Carlito ont décidé de ne pas s’engager dans une bataille juridique, car les démarches étaient compliquées et coûteuses. Céline Tran a révélé que le procès avait duré trois ans et avait été épuisant, avec Bow Wow réticent à payer et de nombreux défis médiatiques en cours de route.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous pourriez aimer

netradio newsletter form image

La Newsletter NETRADIO

Abonnez-vous dès maintenant et recevez chaque semaine les actualités exclusives de vos influenceurs préférés, accompagnées de surprises et cadeaux exceptionnels !

En renseignant votre adresse e-mail et en cliquant sur ‘Je m’abonne’, vous acceptez de recevoir les newsletters de NETRADIO.