Un youtuber français va bientôt aller dans l’espace ?

Mcfly et Carlito, deux célèbres youtubers français, ont récemment partagé une information intrigante lors du dernier épisode de leur émission “La table ovale”. Ils ont évoqué la possibilité qu’un youtuber français puisse bientôt tourner une vidéo dans l’espace. Cette révélation, bien que brève, pourrait avoir des implications majeures pour l’avenir.

 “Vous avez prévu d’aller sur la Lune ?”

Au cours de cette émission, en discutant de leurs rêves et aspirations, Carlito a exprimé son désir de ne pas avoir de regrets à l’âge avancé. Il a mentionné qu’il souhaitait réaliser tout ce qu’il avait toujours voulu faire dans sa vie. C’est alors que Cyrus North, un autre invité de l’émission, a posé une question surprenante : “Vous avez prévu d’aller sur la Lune ?”. Carlito a répondu en révélant qu’un autre youtuber avait effectivement prévu de le faire, et qu’il y en avait même deux autres qui envisageaient une telle aventure. Il a suggéré que ces youtubers pourraient probablement tourner du contenu dans l’espace, compte tenu de la “légitimité” de leur démarche.

Carlito a également précisé que, bien que l’expression “aller sur la Lune” ait été utilisée, il s’agissait en réalité de voyages dans l’espace. De nos jours, avec l’émergence du tourisme spatial, il est possible d’acheter un billet pour un tel voyage. La discussion s’est terminée sur cette note, laissant planer le mystère sur l’identité de ces youtubers et sur la possibilité que la communauté YouTube française puisse jouer un rôle dans la conquête de l’espace.

La question demeure : quels youtubers auront l’audace et les moyens de s’aventurer dans l’espace ? Seul l’avenir nous le dira.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous pourriez aimer

netradio newsletter form image

La Newsletter NETRADIO

Abonnez-vous dès maintenant et recevez chaque semaine les actualités exclusives de vos influenceurs préférés, accompagnées de surprises et cadeaux exceptionnels !

En renseignant votre adresse e-mail et en cliquant sur ‘Je m’abonne’, vous acceptez de recevoir les newsletters de NETRADIO.