Série Documentaire de Squeezie : “Squeezie : Merci Internet”

La série documentaire très attendue “Squeezie : Merci Internet” sera disponible en janvier sur Amazon Prime Video. Elle retrace le parcours de Squeezie, un YouTuber célèbre comptant 18 millions d’abonnés.

extrait de Série Documentaire de Squeezie : "Squeezie : Merci Internet"

Cette série, qui a nécessité dix ans de travail, suit l’ascension de Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, le YouTuber le plus suivi en France. Il a lancé sa chaîne YouTube il y a environ douze ans.

“Il a décidé de vous raconter tout ce que j’ai vécu…”

Squeezie a partagé sur ses réseaux sociaux : « Ça fait 10 ans que mon meilleur pote Théodore Bonnet réalise mes vidéos YouTube et me filme en off. Il a décidé de vous raconter tout ce que j’ai vécu dans une série documentaire ».

L’ami proche de Squeezie, Théodore Bonnet, qui a réalisé ses vidéos YouTube et filmé les coulisses pendant une décennie, est à la tête de ce documentaire. Il promet de révéler le parcours de vie de Squeezie, depuis ses débuts où il enregistrait des vidéos seul dans sa chambre, jusqu’à aujourd’hui, où il collabore avec d’autres YouTubers célèbres et des acteurs en studio.

La série comportera des anecdotes personnelles et des récits, montrant des images et des narrations inédites. Elle inclut les contributions du frère de Squeezie, Florent Hauchard, ainsi que d’autres personnalités notables telles que les YouTubers Mister V, Hugo Décrypte, McFly, Carlito, Lena Situations, et le rappeur Orelsan.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous pourriez aimer

netradio newsletter form image

La Newsletter NETRADIO

Abonnez-vous dès maintenant et recevez chaque semaine les actualités exclusives de vos influenceurs préférés, accompagnées de surprises et cadeaux exceptionnels !

En renseignant votre adresse e-mail et en cliquant sur ‘Je m’abonne’, vous acceptez de recevoir les newsletters de NETRADIO.