Cyprien, la Star de YouTube au Carnaval de Nice

Cyprien Iov, mieux connu sous son pseudonyme de Monsieur Dream, a récemment annoncé sa participation en tant qu’ymagier pour le Carnaval de Nice 2024. Il va concevoir et dessiner un char pour cette édition. Cyprien, né à Nice en 1989 et élevé dans le Var, est l’un des YouTubeurs français les plus suivis, avec plus de 14 millions d’abonnés. Il a expliqué dans une vidéo sur YouTube que le Carnaval de Nice lui est cher, ayant été un événement régulier de son enfance.

Cyprien annonce sa participation au Carnaval de Nice

Cyprien Iov est reconnu pour sa polyvalence artistique : YouTubeur, dessinateur, auteur de bande dessinée, acteur, réalisateur, et scénariste. Sa contribution au Carnaval de Nice est vue comme un enrichissement significatif pour l’événement. Le maire de Nice, Christian Estrosi, a souligné l’importance de faire appel à un créateur de contenu aussi influent pour le carnaval.

Le thème du Carnaval de Nice en 2024 est “le Roi de la pop culture”. L’événement, prévu du 17 février au 23 mars, promet d’être une célébration grandiose avec 17 chars impressionnants, atteignant jusqu’à 20 mètres de hauteur, pour animer les corsi carnavalesques. 

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous pourriez aimer

netradio newsletter form image

La Newsletter NETRADIO

Abonnez-vous dès maintenant et recevez chaque semaine les actualités exclusives de vos influenceurs préférés, accompagnées de surprises et cadeaux exceptionnels !

En renseignant votre adresse e-mail et en cliquant sur ‘Je m’abonne’, vous acceptez de recevoir les newsletters de NETRADIO.