Le Burger à 130 Euros de l’Influenceur Valouzz : Un Luxe ou une Provocation ?

L’influenceur et streamer Valouzz a récemment fait des vagues sur Internet avec son nouveau projet culinaire : un burger de luxe vendu à 130 euros. Ce burger, baptisé “Les 7 merveilles de Valouzz“, est une réponse aux critiques reçues par Valouzz concernant les prix élevés de ses précédents burgers vendus dans sa chaîne, Burgouzz.

Ce burger à 130 euros, disponible en édition limitée, est une véritable œuvre d’art culinaire. Il est composé de deux steaks hachés de viande française et wagyu A5, de gouda truffé, de tempura de homard bleu, de caviar, de mayo, de perles de yuzu, et de potatoes buns à l’huître et au champagne. Proposé à 100 euros au restaurant parisien Guru et à 130 euros en livraison, ce burger est un mélange extravagant de produits de luxe.

Valouzz a lancé ce burger en réponse aux critiques sur le coût élevé de ses burgers. Dans un live, il a expliqué qu’il cherchait à développer une marque de burger de qualité, basée sur Paris, et que les prix élevés étaient une conséquence inévitable de l’utilisation de produits de qualité. Il a exprimé son espoir de pouvoir réduire les prix à l’avenir, mais a souligné que cela n’était pas possible pour le moment.

L’idée du burger à 130 euros a commencé comme une blague, en réponse au “mème” autour du prix des Burgouzz. Valouzz a décidé de relever le défi et de créer un burger utilisant uniquement des produits de prestige. Il a annoncé la vente de ce burger sur son compte Instagram, attirant l’attention des audacieux prêts à dépenser une somme considérable pour un burger.

@valouzz_tiktok Bientôt disponible en livraison à 130€ (c’est pas une blague 😂) #Burgouzz ♬ son original – Valouzz

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous pourriez aimer

netradio newsletter form image

La Newsletter NETRADIO

Abonnez-vous dès maintenant et recevez chaque semaine les actualités exclusives de vos influenceurs préférés, accompagnées de surprises et cadeaux exceptionnels !

En renseignant votre adresse e-mail et en cliquant sur ‘Je m’abonne’, vous acceptez de recevoir les newsletters de NETRADIO.