Gregcy

September 17, 2016

Originaire du Nord de la France, c’est le 20 février 1992 que GREGCY pousse ses premiers cris en 128 BPM.

Très jeune, il farfouille dans les archives de la colossale discothèque de son père à la recherche de vinyls à rayer de ses dents aiguisées.

Rapidement il s’aperçoit qu’il n’y a pas que du sang qui coule dans ses veines. Son rythme cardiaque bat au rythme du son, du bon qui lui donne l’envie de devenir deejay.

Adolescent, il utilise toutes les occasions calendaires pour se faire offrir du matériel si bien informatique que tout ce qui est nécessaire pour mixer, sonoriser et plus encore.

Il anime soirées et toutes festivités où il peut s’adonner à sa passion : Le deejaying !

Il acquiert à grande vitesse les capacités pour composer, remixer, créer ... De nombreuses maquettes voient le jour.

GREGCY devient vite incollable sur cette passion qui l’anime. Etudes terminées, il plonge tête la première dans son fly case et décide de se lancer professionnellement dans le mixe et la production.

Aujourd’hui deejay producteur à part entière, GREGCY enchaine release après release.

Après une première collaboration avec Yanis S et son remix du hit “Les mains en l’air” signé chez NJOY RECORDS, GREGCY sort son premier opus “Play With Love” sur lequel il a collaboré avec Mégan Dubruille qui assure la partie vocale.

GREGCY était DJ résident de la discothèque Le Mex sur Amiens (80) mais également de la Radio Evasion FM dans l'émission CLUB SESSION.

A 24 ans, GREGCY n’en est encore qu’aux balbutiements d’une carrière qui s’annonce fulgurante.

Comments (0)

Log in to comment